Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
2 août 2015

1er jour de repos.

Levés vers 8h, un bon petit déjeuner nous attend. Nous profitons de la fraîcheur du matin pour faire une promenade pédestre dans les environs immédiats.
Bataille de mots fléchés entre Pierre et moi avant de se mettre à table pour un très bon déjeuner préparé par notre hôte. Je découvre le gratton bordelais : excellent! Suit une petite plancha que nous dégustons avec plaisir.

Nous consacrons l'après midi à une longue promenade en voiture climatisée (en effet, il fait au moins 30°). Nous rendons visite à la soeur de Pierre qui est très contente de nous rencontrer.
Belle petite journée reposante.

Publicité
Commentaires
V
Super séjour a ce que je vois! Parfait pour vous reposer et profiter de bons repas le tout arrosé de bon vin!!! J'ai loupé votre appel! J'étais moi même de sortie sans mon téléphone! Je vous embrasse tous a très vite!
Répondre
T
Salut les Cyclo's du bout du monde !<br /> <br /> <br /> <br /> Maurenne - Saint-Magne-de-Castillon : 905,70 Km par la voie la plus rapide et ± 9 heures de route (en voiture cela s'entend !). Je dis Bravo ! Nul doute que la région vinicole traversée vous obligera à une voire plusieurs dégustations :) Bonne fin de descente jusqu'à votre objectif. <br /> <br /> Meilleures amitiés de la voisine et son Grand sur le flanc.
Répondre
G
ThéO, en vacances ? Tu passes nous voir ? allez fait chauffer ta BMW, ici nous acceptons tous les itinérants . Je pense que Pierre prendra le relais. Bon vent à tous T G
Répondre
T
En Belgique, le thermomètre continue à battre la campagne. On nous annonce 30° demain, mais bien sûr, la bordée d'orages arrive !!<br /> <br /> Mais "En vacances , J'oublie tout ....." . Profitez bien de ces quelques jours de repos attablés sous les parasols ! <br /> <br /> ThéO.
Répondre
G
30°, je rêve, hier, la moyenne depuis le départ était de 12°5, pas facile la vie de cyclo, il manquerais plus qu'il y est des étoiles sur les bouteilles pour combler nos astronautes et comme disait Clemenceau ... ... Rigole. Bonne récupération et merci à Pierre pour le coup de tel . TG
Répondre
Publicité