France et Europe à vélo
25 juillet 2015

5ème jour de repos

Belle journée ensoleillée. Ce matin, nous allons faire des courses car je suis consignée volontairement aux fourneaux. Après le déjeuner, Thierry et Jean-Marie font une dernière incursion dans le golfe du Morbihan. Gisèle et moi restons à la maison à...
24 juillet 2015

4ème jour de repos.

Une très belle soirée aux sons des harmonicas, flûtes à bec et même violon! Ce matin, après le petit déjeuner, Thierry JM et moi sommes allés sur le petit port de Saint-Goustan où nous avons essuyé un petit crachin ... Puis nous sommes passés au magasin...
23 juillet 2015

3ème jour de repos.

Suite aux propos de ThéO, nos ravisseurs ont bien réfléchi à la situation scabreuse dans laquelle ils se sont mis. Ils nous ont donc rendu notre liberté ce matin! Comme "punition", nous les avons obligé à faire une dizaine de kilomètres chacun, avec le...
22 juillet 2015

2ème jour de repos

Sous le soleil, ce matin, Thierry, JM et moi allons voir une grotte de ND de Lourdes à Brandivy. Très beau site, calme, agréable. Nous poursuivons dans un beau payage, vers ND de Fatima à Bieuzy. Visite de la chapelle où j'ai remarqué un très beau chemin...
21 juillet 2015

1er jour de repos

Nous avons passé une bonne nuit dans un lit douillet. Réveil ce matin sous la pluie .... Mais on s'en fout! Toutefois, le soleil fait vite son apparition. Maintenance du blog ce matin pendant que Thierry et JM font quelques courses. Gisèle nous a préparé...
20 juillet 2015

8ème étape : Bain de Bretagne - Mériadec. 127km Total 839km

Après une nuit légèrement pluvieuse, nous plions mouillé. C'est avec de grandes difficultés que nous quittons Bain de Bretagne; effectivement, le pancartage est si peu explicite et insuffisant qu'il nous faut quasi une demi heure avant de trouver la bonne...

A Mériadec !!!

Bonsoir, Mais oui, heure tardive pour donner des nouvelles, mais la journée à été longue, 127 Km. Enfin, ils sont bien arrivés, et tout va bien , me dit on d'une voix pâteuse.Pas de doute ils sont bien dans le Morbihan !!!!!!!Qu'en sera t'il quand ils...
19 juillet 2015

7ème étape : St Denis du Maine - Bain de Bretagne. 106km Total 712km

L'orage a sévi toute la soirée et ce matin, nous plions une tente mouillée. C'est sous un ciel mitigé que nous prenons le départ. Tout de suite, nous devons faire face à un vent contraire. Nous passons à Villiers Charlemagne puis Cossé le Vivien où nous...
18 juillet 2015

6ème étape : Mamers - St Denis du Maine. 107km Total 606km

Nous avons passé une bonne nuit et nous plions sec ce matin pour prendre le départ à 7h45. Direction générale Alençon. Nous décidons de prendre la "Voie Romaine" et, tout comme JM l'a fait l'an passé, il se plante! Il fonce dans une descente sans regarder...

Pas de WiFi ce soir ....

Bonsoir, pas de WiFi ce soir. Le texto me dit juste l'arrivée à St Denis du Maine, après 107 Km de route. Il fait chaud, Tout va bien.Il faudra attendre le prochain numéro pour avoir plus d'infos. Pas de WiFi ce soir. Avant d'arriver à Bain de Bretagne,...