Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
28 mai 2018

Attention, mesdames et messieurs, ça va commencer ....

Bonjour à tous,

 

Nous commencerons cette lecture par une pensée pour Cécile (Le Voisin), pour Maryse (Van et Sandra) et pour Catherine (Catemo) qui nous ont quittés il y a peu.

 

 

Après une longue période d'hibernation, Jean-Marie retrouve toutes les sensations qu'il aime lorsqu'il est sur son vélo.
Malgré la météo maussade de ce printemps et donc, le peu d'entraînement, Jean-Marie va tout de même réaliser un "petit" voyage.

Il compte partir vers le 07 juin et rentrer fin juillet.
Ce sera court mais intense. En effet, durant ce parcours, il ira à la rencontre de ses connaissances. Il sillonnera les routes de France et de Belgique. Attendez-vous à le voir, un de ces jours, frapper à votre porte ...

Comme d'habitude, je serai à son écoute chaque soir afin de pouvoir vous relater ses journées.
Je vous espère toujours aussi nombreux à lire ses aventures. Merci à vous et à très bientôt. Régine.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, te voilà sur les starting-blocks ! Départ demain. Attention aux intempéries. Je te souhaite un bon voyage. A plus. Van
Répondre
S
Bonjour à tous et merci pour vos délicates attentions. <br /> <br /> Je suis très heureuse pour papa qui va pouvoir enfin enfourcher sa plus belle monture! Après un bel hiver de brin pour beaucoup c est maintenant le moment de croquer la vie à pleine dent ( elle est si fragile...) <br /> <br /> Ne force pas trop tout de même, le vin que je nous ai mis de côté peut attendre quelques jours de plus s il le faut 😉<br /> <br /> À très vite!
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Heureux de savoir que Jean-Marie va reprendre la route.<br /> <br /> je lui souhaite bon courage et surtout bonne route pour son nouveau périple.<br /> <br /> A bientôt pour de tes nouvelles quotidiennes Jean-Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Luc
Répondre
T
Bonjour à toutes et tous ! La neuvième saison commence !<br /> <br /> Jean-Marie, je te souhaite comme chaque année bonne route et surtout beaucoup de plaisir tout au long de ton "escapade".<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
P
Bonjour Régine et tous. C'est avec plaisir que je vais suivre les péripéties de notre cycliste. En plus je suis le premier à être visité. J'ai une pensée pour les personnes disparues et particulièrement pour les deux que j'avais rencontrés. Condoléances aux familles et proches de toutes ces personnes.<br /> <br /> Et maintenant en avant " et par St Georges vive la Cavalerie " n'est ce pas JM !!!!!
Répondre
Publicité