Bonsoir à tous,

Nuit chaude ce qui empêche un bon sommeil. Pliage humide ce matin et départ à sept heures. Le ciel est bien bleu et le soleil déjà présent. Jean-Marie passe d'abord par Orval ... Puis il continue son chemin vers  Lignières sur une excellente route. Là, il achète deux croissants qu'il avale sur place en guise de petit déjeuner. 

Il poursuit jusqu'à La Châtre; Jean-Marie se dévêt un peu, achète un litre de coca et continue inlassablement sous le soleil torride vers Neuvy-Saint-Sepulchre où il s'arrête le temps de manger. Là, un bistrot ouvert l'incite à prendre un coca bien frais. Aujourd'hui, c'est la grosse consommation de liquide! Au moins six litres me dit Jean-Marie. Un moment, il est tenté de s'arrêter au camping local. Puis, il se dit qu'il peut encore avancer un peu. De toutes façons, avec cette chaleur, c'est aussi bien de rouler que de se laisser cuire sur place. En roulant, on a un peu d'air qui ne fait pas de tort!.

Donc,il reprend la route et arrive à Argenton-sur-Creuse, cela l'avance bien pour demain. Jean-Marie a conscience d'avoir tapé un grand coup aujourd'hui. Il cherche un peu le camping et finit par le trouver, le long de la Creuse. Il est 14h30. C'est plein d'anglais et de hollandais, mais ils sont relativement calmes. Comme d'habitude, Jean-Marie se trouve un emplacement un peu isolé. 11,26€, avec la possibilité de s'approvisionner en liquides frais, ce qui n'est pas négligeable avec cette chaleur. Les courses ayant été faite hier, tout va pour le mieux. 

Aujourd'hui, le terrain a été un peu plus bosselé qu'hier. Jean-Marie me dit qu'il se trouve exactement au centre de la France. Ce soir, la chaleur est telle qu'il prend régulièrement une douche afin de se rafraîchir. Cela lui rappelle l'Espagne!
Espérons que cette nuit, la fraîcheur sera de la partie afin de procurer une bonne nuit à notre voyageur. 

Distance 101km     Temps de selle 6h02     Moyenne 16,6     Maximum 44,6

Bonne soirée à tous, à demain.