Bonsoir à tous, 

De nouveau, à cause de la nuit trop chaude, Jean-Marie a très peu dormi. Il plie sec et démarre à huit heures sous un ciel bâché. Comme dit hier, c'est tout de suite une côte pour sortir du bled. Ça passe bien me dit Jean-Marie. Á Saint-Aulaye-Puymangou, il entre dans le département de la Dordogne. Á La Roche-Chalais, il fait ses courses du matin et avale deux croissants en guise de petit déjeuner. 

Il renoue avec les vignes et donc, avec les bosses. Il ne traîne pas dans le département de la Dordogne car le voici déjà dans celui de la Gironde. Á Saint-Médard-de-Guizières, il traverse l'Isle puis l'autoroute A89. Le terrain est de plus en plus bosselé. Mais ça roule bien tout de même car le voilà à Puisseguin où il s'arrête pour manger. Le soleil darde ses rayons et chauffe assez fort. 

Encore quelques bosses avant d'entamer la grande descente vers Saint-Magne-de-Castillon. Comme d'habitude, Jean-Marie se repère avec le centre Leclerc pour retrouver le camping .... enfin, la maison de Pierre! Il arrive à 14 heures; ce sont les joyeuses retrouvailles avec de la bonne Leffe bien fraîche. La douche puis la rédaction du journal de marche et l'évocation de divers souvenirs avant le repas du soir.

2018-07-20 15

Distance 69km     Temps de selle 4h33    Moyenne 15     Maximum 50,2

Bonne soirée et bon appétit à nos deux compères. Bonne soirée à vous tous aussi, et un bon week-end. A demain.