Bonsoir à tous,

La nuit est étoilée, Jean-Marie dort surtout en fin de nuit. Il plie humide et quitte le camping à 8h20, Il fait bon; il prend la direction de Rion-des-Landes. Cette ville est toute en longueur avec une belle piste cyclable. Il y prend son petit déjeuner. Il continue sa route et arrive à Tartas qu'il traverse assez bien. Une descente vers l'Adour avant une rude montée vers Mugron. Cela lui semble bien long! Mais il se sent très bien, sous le soleil.

A la sortie de Mugron, il s'arrête pour manger. Il file ensuite sur Saint-Aubin. Plus loin, il entame la montée vers Doazit lorsqu'une voiture arrive à sa hauteur et ralentit. C'est Vanessa et son copain! Quelle bonne surprise!
Jean-Marie arrive à Hagetmau à 13h45; tout le monde l'attend : Régine, Robert, Françoise, Vanessa, François, Coralie, Théa et .... Princesse! Super accueil et félicitations de la part de tous. 

"Je suis content d'être rentré" me dit Jean-Marie, jamais je n'ai eu autant de nostalgie que lors de ce voyage. 

Distance 72km     Temps de selle 4h31    Moyenne 15,9     Maximum 44,4

Je profite de cette dernière étape pour vous remercier tous pour vos commentaires; chaque soir, lorsque je les transmettais à Jean-Marie, cela lui faisait chaud au cœur et, lorsque le besoin s'en faisait sentir, lui remontait le moral. Je remercie aussi tous ceux qui l'ont accueilli chaleureusement chez eux, Il en garde un merveilleux souvenir. Merci spécial à Théo pour avoir tenu à jour la carte des étapes. 

Que dire de plus? Personnellement, je le félicite de tout mon cœur pour avoir entrepris un tel voyage après les ennuis de santé de ce début d'année, le peu d'entraînement, et surtout, à son âge. Je connais peu de personnes qui feraient cela dans ces conditions. Bravo à toi Jean-Marie. 

Bonne fin de journée à tous et peut-être à bientôt. Régine.