Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
23 juillet 2018

De retour encore une fois!

Salut à tous mes suiveurs, et merci pour vos commentaires. Merci également à tous ceux (celles) qui m'ont accueillis et hébergé.

Sachez que j'ai fort apprécié votre hospitalité. Vous avez tous été supers avec moi. Encore merci.

Ce périple s'est très bien passé pour moi. en effet, pas de panne, pas de casse, pas d'accident, pas de vol, pas de pb de santé.

Que demander de mieux? " le miracle de Pâques" continue! Voilà, je ne pense pas repartir l'année prochaine.

Tout a une fin, et j'ai un peu épuisé le sujet!!! Sachez que je suis heureux de retrouver les miens. Et merci au ciel!

Et merci à ma fidèle Régine sans laquelle rien n'aurait été possible.

                                                                       Jean-Marie

Publicité
Commentaires
A
Très fière de toi papi, j’espère te voir bientot! bisous repose toi.
Répondre
P
Je confirme tous es commentaires, tu es un vrai champion, un peu fada quand même hahahaha rigole. Quand au miracle de Pâques, permet moi d'en douter, mais tu connais mes opinions sur ce sujet. C'est surtout Régine qu'il faut remercier pour nous avoir informé au jour le jour de tes étapes.Et par St Georges Vive la Cavalerie et Vive l'Empereur !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
je confirme mon commentaire du 20 juillet. Bravos Champion. Pourquoi repartir ? Rien que de te relire est déjà un grand voyage. Merci Régine pour ton écriture, toujours cette plume rassurante et plaisante à lire. Kénavo comme on dit par chez nous T G Breizh
Répondre
S
Bravo papa t es un champion. Encore félicitations pour toutes ces journées difficiles que tu t es infligé sous un soleil accablant. Chapeau! <br /> <br /> Bonnes retrouvailles
Répondre
Publicité