Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
30 mai 2010

Itinéraire (prévision)

Départ Givet (o8). Luxembourg -

Allemagne : Vallées Moselle - Rhin - Neckar - Danube

Autriche : En suivant le Danube

Slovaquie : Bratislava, vallée de la Nitra, Prievidza (Bojnice) retour en Autriche par Piestany- Kuty

Autriche : du nord :Hohenau - Laa - Retz - Gmund - Steyr - vallée de l'Enns - Hieflau -Salzburg

Allemagne : Bad Reichenhall - Berchtesgaden (visite du site)

Autriche et Allemagne : suivant l'itinéraire : vallée du Salzach - Braunau/Inn - Innsbruck - Garmisch - Fussen

Camping possible une semaine avec Régine (à moi de trouver un camp)

Suivant le lieu du camping, plein NORD, point à atteindre : Meiningen sur la Werra, Eisenarch, Hann, Munden, Bodenweder

Ici, j'abandonne la Weser pour aller plein EST visiter le massif du Harz (visite du massif)

Puis plein EST pour rejoindre l'Elbe à Aken. Descente de l'Elbe- Torgau - Dresde - Konigstein (visite)

République Tchèque : remontée de l'Elbe jusqu'à sa source (dans les Sudètes au mont des géants) J'évite Prague.

Pologne : Franchissement des Sudètes, retour en Allemagne (région de Zittau)

Allemagne : en suivant la Neisse et l'Oder, rejoindre la mer Baltique. j'évite Berlin (que je connais)

La suite est inconnue, même pour moi, sachez que je rentre par les Pays-Bas, la Flandre, et le nord de la France.

Retour final par le ravel Belge - Givet.  FIN


Publicité
Commentaires
V
Trés bien ce nouveau blog, et moi qui croyait avoir encore un problème d'ordi! Enfin bref... Bon le père bientôt le départ, à fond les ballons! De notre côté, ne t'inquiète pas on te tient au jus des épisodes d'amour, gloire et beauté de tes filles!!!!!!!!! MDR!!!! Rigole comme tu dis si bien!
Répondre
Publicité