Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
1 juillet 2019

Vive le nouveau-né!

Bonjour à tous et à toutes.

Oui, nous sommes toujours là. Mais voilà, en novembre 2018, Jean-Marie consulte son ophtalmologue qui détecte de la cataracte. Il doit être opéré. Il doit revoir le médecin en avril 2019 pour fixer les dates des interventions. Donc, pas de voyage cette année.

Alors que Jean-Marie passait les autres hivers à préparer minutieusement son parcours, qu'a-t-il donc fait cet hiver?

Il n'a pas perdu son temps! En effet, il a décidé de raconter ses aventures dans un livre. Cela lui a pris beaucoup de temps pour condenser en un seul volume, ses parcours. Enfin, il y est arrivé.
Ce fut ensuite la chasse à l'éditeur. Là, nous avons eu beaucoup de chance.

Enfin, ce 25 juin, nous avons reçu notre exemplaire. Jean-Marie est heureux. 

Si vous désirez vous le procurer, il s'intitule : "Ma retraite sportive" par Jean-Marie Bonnard, aux éditions Vérone

Nous supposons qu'il va bientôt sortir en librairie. 

Voilà, pour cette année, rien d'autre en vue .. Pour l'an prochain, on ne sait pas encore ...

Publicité
Commentaires
M
je suis en pleine lecture et je trouve le livre super intéressant, on ne s'ennuit pas. Très bonne lecture. Chaque page donne envie d'en lire une autre.<br /> <br /> Je me dépèche de terminer car autour de moi plusieurs personnes attendent de le parcourir.<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
J
Merci les gars! En fait, mes dates d'opérations ont été changées plusieurs fois, au gré de la soi-disant disponibilité du bloc opératoire, et ensuite des vacances de monsieur le chirurgien. Si bien que, par conséquent, j'ai dû faire déplacer d'autres rendez vous! Jamais le qualificatif de patient n'a été plus vrai!!! Sans compter le traitement préopératoire qui a dû être interrompu, et une nouvelle consultation avec l'anesthésiste est à faire. Comment voulez vous que la "sécu" ne soit pas en déficit! Voila, tous ces cons m'ont "bouffé" l'été. Et Dieu sais qu'il m'en reste peu!!! Alors, après le Scott, il y aura bientôt une randonneuse à vendre, et du matériel d'astronomie! J'aurai de quoi boire!!!! JM, dégoûté de son Pays.
Répondre
P
Bravo mon pote et merci pour la dédicace sur le livre que j'ai reçu ce matin. Je l'ai déjà attaqué. Et j'espère à bientôt quand je serai décidé à aller vous voir à Hagetmau. Bises
Répondre
T
Un livre ?<br /> <br /> Un Livre !!!<br /> <br /> Si Spielberg tombe dessus, ça pourrait bien nous faire un film ! Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'il fait une histoire avec un extra-terrestre et des vélos !<br /> <br /> Hâte de (re)lire tes aventures!<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
V
Génial!!! Je vais aller voir ça dès demain. On peut avoir ce « petit » en photo? A bientôt pour un nouveau commentaire quand je l’aurais lu! Bisous
Répondre
Publicité