Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
27 août 2010

Repos ... forcé! Km 7691

La pluie n'a pas cessé de tomber durant toute la nuit. Ce fut donc, pour Jean-Marie, une nuit blanche, passée à éponger les endroits sensibles. Lui qui comptait partir tôt ce matin, c'est raté!

A huit heures, ça tombe tellement, qu'il lui est impossible de démonter.
A midi, ça tombe toujours; il décide alors de rester sur place. Ce que font d'ailleurs aussi tous les cyclistes présents au camping.

Il mange tout ce qui lui reste puis, bien obligé de faire des courses pour pouvoir manger ce soir, il se lance sous la pluie qui ne cesse décidément pas, pour aller au magasin du village.

S'il n'y avait que la pluie! Mais, en surplus, il fait froid. Si froid que le chauffage des sanitaires est fonctionnel! Fin Août, c'est grave!

17h45 : la pluie s'arrête enfin. Un trou bleu dans le ciel, un pâle soleil, on croit rêver! ...

Camping : 6€


Publicité
Commentaires
A
C'est l'automne partout, froid, pluie, c'est mauvais pour le moral, mais notre JM continue, continue!!! <br /> <br /> Bon courage pour la route aujourd'hui, nous allons faire aussi quelque kilomètres, mais en voiture et direction Ikea, hihihi, je préfère car si'il pleut on sera au sec...<br /> <br /> Bonne route, bisous<br /> ANKIE
Répondre
J
A chaque ondée sur le nez ou sur le pare brise de la voiture, je pense à ce que tu es obligé d'endurer. Cet été est d'une tristesse pathétique mais tu as un moral d'acier et beaucoup de philosophie pour finalement en rire, Rigole ! Achètes-toi une autre toile de tente et termine ce tour dans le bonheur. Retour du beau temps mardi..<br /> Amitiés.<br /> Nono.
Répondre
G
Salut Jean Marie et bonjour à Regine (dite la base arriere)<br /> Nous venons de prendre connaissance de ton periple en fouillant dans notre PC . Incroyable notre héros s'offre un pu.... de voyage qui nous tient à coeur . FelicitationS à toi et tiens bon la route pour tes derniers Kms .<br /> De venir en Bretagne à vélo ne sera pour toi qu une bagatelle <br /> Au plaisir de vous revoir @ plus Kénavo
Répondre
Publicité