Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
12 juillet 2015

Merci

Merci à tous ceux qui sont venus nous souhaiter bon voyage ce samedi 11. Le soleil était de la partie et nous avons passé une très bonne journée avec nos amis.
Demain, c'est le grand jour. Nous quitterons Maurenne vers 9h30 pour rejoindre notre premier campement à Etréaupont. Comme je vous l'ai déjà dit, j'alimenterai le blog tous les soirs, si le wifi est disponible. Si je ne suis pas au rendez-vous certains soir, pas de panique, les nouvelles arriveront certainement le lendemain. Toutefois, ThéO tiendra la carte chaque jour.
A très bientôt donc et encore merci à tous pour vos commentaires qui nous font toujours plaisir. Régine.

Publicité
Commentaires
C
Puisque le soleil était au rendez-vous pour le 11, on vous le souhaite, pas trop chaud sur vos routes. La carte pour Monique est arrivée ce matin, un grand merci. Bisous nuageux de Tournai. Catemo
Répondre
T
Bon courage à vous ! Attention a vous, je vous embrasse fort , Totof
Répondre
V
Re coucou, pour info j'ai fait le nécessaire concernant ta demande papa. Je t'ai envoyé un mail sur ta boîte. A bientôt bisous
Répondre
V
C'est parti!!! Bonne route, on pense fort a vous. Gros gros bisous. Vivement ce soir pour le 1er episode!
Répondre
C
Coucou à vous voila en ce lundi 13 les vélo mans sont parti on vous embrasse tous bisous bisous de la bande de Ciney et Maurenne lol...
Répondre
Publicité