Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
20 juillet 2015

A Mériadec !!!

Bonsoir,

Mais oui, heure tardive pour donner des nouvelles, mais la journée à été longue, 127 Km.

Enfin, ils sont bien arrivés, et tout va bien , me dit on d'une voix pâteuse.
Pas de doute ils sont bien dans le Morbihan !!!!!!!
Qu'en sera t'il quand ils échoueront dans les caves de St Emilion ?

Bonne soirée, à demain, ou après .....   pour un résumé de ces derniers jours.

ThéO.

Publicité
Commentaires
P
Mardi 21 juillet, jour de notre Fête Nationale (ndlr) et le voisin allume son PC pour la première fois depuis de départ des champions de la Pédale maurennoise ! J'espère que Régine n'appuie pas trop sur son pédalier afin que Jean-Marie puisse la suivre en toute quiétude :) Bonne continuation dans votre traversée du département 56 et en route vers le Sud-Ouest !<br /> <br /> <br /> <br /> Courage les Voisins !<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile et Pascal
Répondre
M
Bon voyage et plein de bisous pour vous donner du courage ...
Répondre
P
Salut les cyclistes, première partie effectué, et après le chouchen ou autre alcool Breton c'est une boisson noble qui vous attend dans le St Emilionnait. Vive l'Empereur. A bientôt
Répondre
V
Alors moi je tiens a te remercier Thierry pour ton accueil téléphonique...j'imagine qu'après une longue étape, "la tisane" bretonne a procuré un certain effet!! J'espère Thierry qu'on aura l'occasion de partager ensemble cette fameuse "tisane"! Mais bon comme me dit papa au tel ce soir "on est bien arrivé, tout va bien et vive l'empereur!!" Théo, je pense que quand ils arriveront dans les caves bordelaises on aura des nouvelles une semaine après... Peut être!!!! Gros bisous a régine et toi papa (n'empêche ça m'a fait du bien d'entendre ta voix)! Ton cracouc
Répondre
Publicité