Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
25 juillet 2015

5ème jour de repos

Belle journée ensoleillée.
Ce matin, nous allons faire des courses car je suis consignée volontairement aux fourneaux.

Après le déjeuner, Thierry et Jean-Marie font une dernière incursion dans le golfe du Morbihan. Gisèle et moi restons à la maison à vaquer à diverses occupations.
Je confectionne une tarte aux pommes que tout le monde déguste avec appétit lors du retour des hommes.

Nous préparons tout doucement nos bagages ... Le coeur n'y est pas vraiment. Mais bon, nous devons nous mettre en route demain; les bonnes choses ont malheureusement une fin!
Un dîner coupé de fous rires pour terminer ce merveilleux séjour. Nous en garderons un très bon souvenir, dans la tête et le coeur.

Demain matin, nous enfourcherons nos montures. Thierry nous accompagnera un bout de chemin. La séparation sera dure! Chers hôtes, nous vous remercions du fond du coeur de nous avoir supporté ces quelques jours et de continuer à nous supporter lorsque nous ne serons plus là!  

Publicité
Commentaires
C
Allons les amis faut partir.... je suppose que vous êtes déjà en route depuis longtemps, il est 10 H 15, j'espère que la pluie ne s'est pas invitée, ici pour le moment soleil et légère fraîcheur, l'idéal pour rouler, mais je dois me mettre devant les fourneaux. Vous avez passé de bons moment, malgré la prise en otages terminée de main de maître grâce à Théo qui a su trouver le bon argument, bonne route et bon vent, bien orienté on l'espère. Bonne journée. Catemo
Répondre
P
Allez haut les cœurs, des bons moments passés mais d'autres vous attendent. Et en avant sur vos pédales. Vive l'empereur.<br /> <br /> Bises. Pierre
Répondre
T
Je ne pense qu'à vous deux !!! Bizou Totof ( attention à vous)
Répondre
Publicité