Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
9 août 2015

2ème jour à Tosse

Après une courte nuit, nous avons passé une bonne partie de la matinée sur le marché de Seignosse. C'était la foule, mais nous étions à l'air libre!
Après midi, Jean-Marie et Vanessa ont encore travaillé sur notre itinéraire de retour. Christophe s'est reposé et j'ai lu un peu quand je me suis aussi laissée aller au sommeil.
Le ciel est nuageux, mais il fait sec et bon.
J'espère que vous avez aussi passé un bon dimanche au sec!
Bon courage pour ceux qui travaillent demain et bonnes vacances à ceux qui les ont certainement bien méritées.

Publicité
Commentaires
P
Houlala, attention aux efforts Thierry tu vas avoir mal à la tête hahahah rigole!!!! kénavo. Pierre
Répondre
G
Lundi 10 Aout, pas de wifi et de camping pas cher, ben oui un camping à 10 sous ( 10 Août ), rigole, hum hum hum, restons calme et buvons frais. Hum hum, moi je vais me prendre du sirop le chat, c'est bon pour ma toux ( matou ) Allez Kénavo . T
Répondre
G
Ordinateur en panne, mais heureusement la poste est la et merci aux signataires. Comme ThéO n'a pas la frite pour venir nous voir, je propose aux Tossais de venir essayer le barbecue, à condition de passer par chez Pierre ... Rigole .<br /> <br /> Que devient notre prof harmoniciste ? et l’élève ? <br /> <br /> Çà donne quoi le chemin du retour ?<br /> <br /> A bientôt Kénavo T G
Répondre
T
Oui, enfin les vacances.<br /> <br /> En Belgique, soleil au matin, couvert, peut être pluie après 16h, annoncent - ils.!<br /> <br /> Résultat, vélo le matin, 30 km dont 15 sous la flotte.!!! Tout sèche sous un beau soleil, les grillades sont presque sur le feu !!!!<br /> <br /> Bon repos à vous tous.<br /> <br /> ThéO.
Répondre
P
toute la journée sous une pluie fine en Gironde, le soleil est revenu dans l’après midi. Bonne continuation de vacances aux cyclistes et bises à tous. Pierre
Répondre
Publicité