Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
2 septembre 2015

Merci à tous

C'est avec une certaine émotion que je m'adresse à vous tous qui nous ont suivi et encouragé, voire hébergé.

En cette soirée du 2 Septembre, je me sens un peu en manque ! En effet, ce n'est pas normal pour moi de manger chaud, de coucher dans un lit, d'avoir un toit! C'était tellement bien sous la tente avec Régine, qui d'ailleurs se débrouille très bien sur le terrain. Même si nous mangions froid tous les jours, la vie actuelle me semble fade!

         Même dans les pires moments, jamais je n'aurais cédé ou échangé ma place.

         En tous cas, aucun regret, merci à tous les blogueurs, et à tous les gens qui nous ont hébergés (les Bretons, Pierre, ma fille Vanessa dit le Cracouc, ma soeur et mon beau-frère, et une rencontre assez inattendue avec Sandra et Mikela.

         C'était trop court, voilà! Régine et moi même , nous vous donnons RV fin Septembre , pour nous retrouver ensemble. Une date sera fixée plus tard.

                 Encore merci, vous avez été formidables.

                  Jean-Marie, reconnaissant.

Publicité
Commentaires
S
Nous serons bien au RDV pour feter votre périple. En attendant si tu es heureux et comblé en parcourant les routes de France et d Europe, alors tant mieux, je te souhaite encore une bonne poignée de kilomètres. Encore un grand bravo à vous deux. Bisous
Répondre
C
En lisant votre mail aujourd'hui je me suis dit et s'il y avait un complément sur le blog, bingo, un petit texte nostalgique, compte tenu du post tardif je ne sais si vous le lirez mais on pourra reparler de votre périple autour du barbecue. A bientôt donc. Catemo
Répondre
G
quel bonheur de participer à votre joie ;sans mentir,on a un peu la larme à l'oeil en lisant ton petit mot . on sent votre sincérité à tous les deux .a bientot gros bisous Anne et Gérard
Répondre
P
Bien dit Thierry, il nous ferait chialer ce couillon. Merci à vous deux de nous avoir permis de vivre vos étapes avec wi fi ou sans car Théo était là. Encore bravo à tous les deux et bonjours a tous. Pierre
Répondre
G
Mais y nous ferait chialer, ce qui t'arrive mon cher Jean Marie ça s'appelle," Le Retour " Chuttttt ferme tes yeux et voyage tranquille . La différence avec tes autres périples, tu pourras échanger avec Régine, te souviens tu de ... et ça c'est formidable . Félicitations à vous deux, pour votre tour dans la France et merci de le terminer par cette dizaine et unité ..56 Km surement un clin d’œil pour le Morbihan ou tout le monde est noir ... Rigole Kénavo Gisèle et Thierry
Répondre
Publicité