Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
25 août 2013

Journée de repos à Alzonne. Total Km 6592

Cette nuit, le genou s'est un peu calmé, mais le sommeil n'a pas été meilleur pour autant. Ce matin, il fait carrément froid. Les vêtements longs sont les bienvenus! Quel changement en deux jours!
Au levé, le traitement de choc d'hier semble faire effet : le genou est bien dégonflé, mais, reste encore douloureux durant toute la matinée. Jean-Marie prend sur lui et décide donc de rester sur place par prudence. Il se rend au village pour acheter du pain. Midi arrive, c'est l'heure du repas, sous un soleil timide et encore dans le vent! 

L'après-midi est consacré à quelques reconnaissances, notamment du canal du Midi. Celui-ci s'avère impraticable pour le vélo de JM. Juste bon pour les vtt. C'est une piste de terre d'environ 50 cm de large aux bords herbus. Par temps humide, il doit être très glissant!. JM se résignera donc à rouler sur la route.
Après une visite approfondie du village, c'est le retour au camping avec 20 km au compteur. Le genou va nettement mieux. Le vent est toujours présent, mais il fait plus chaud quand même.

Cette journée de repos forcé a paru très longue à Jean-Marie. Demain, ce sera le contournement de Toulouse. On annonce toujours du vent ... Nous verrons s'il sera favorable ou pas; JM pense qu'il devra encore lutter contre.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous demain soir pour savoir ce qu'il en aura été. Régine.

Publicité
Commentaires
T
Pas facile de se réacclimater! Du vent, chute des températures, humidité ! Rien ne t'est épargné. J'espère que ton genoux te fait moins souffrir, d'autant plus que contourner Toulouse t'aura encore promis une bien longue étape ! Je te souhaite malgré tout bonne route, à bientôt,<br /> <br /> ThéO.
Répondre
P
Bonjour Régine et Jean Marie, espérons que ce matin tu as pu reprendre ta route. Je suppose que tu contournes Toulouse par le Nord Est. Enfin tu es sur le terrain et tu juges mieux que nous. En tous les cas je t'attends avec plaisir pour une halte chez moi selon tes convenances et ton itinéraire. Surtout tu fais " a ta guise". Bonne route et à plus. Pierre
Répondre
Publicité