Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France et Europe à vélo
26 mai 2017

Nouvelle année, nouveau défi!

Bonjour à tous les fidèles de notre blog,

Depuis longtemps déjà, une petite graine a germé dans le cerveau de notre voyageur. Elle a grandit tant et tant qu'elle est arrivée à terme. Je lui laisse la primeur de vous décrire son nouvel objectif.
Tout ce que je peux dévoiler actuellement, est que le départ est imminent. Si la météo est favorable, le premier juin prochain, Jean-Marie quittera Tosse pour sa première étape.

Dès lors, j'alimenterai ce blog quotidiennement pour vous tenir au courant de ses péripéties. J'espère d'ores et déjà que vous serez encore nombreux à le suivre et surtout à l'encourager lors des épreuves qu'il traversera immanquablement.

Je vous remercie pour votre fidélité. A très bientôt donc. Régine.

Publicité
Commentaires
Publicité